Translate

jeudi 30 août 2012

Pâtes avec crème de mascarpone, pistaches et mortadelle


Qui n'aime pas la mortadelle et le mascarpone ??!!
Voilà pour vous les gourmands une sauce irrésistible....









Les ingrédients pour 4 personnes :


  • 350 gr de pâtes
  • 250 gr de mascaropone
  • 250 gr de mortadella
  • 30 gr de pistaches hachées
  • 1 citron
  • 2 gousses d'ail
  • 250 ml de lait
  • du parmesan
  • du sel et du poivre




Râper l'écorce du citron et le presser. Dans un bol, mettre le mascaropone avec le jus de citron, l'écorce râpée et les pistaches hachées.
Mixer la mortadelle avec le lait et l'ail. Unir cette crème au mascarpone travaillé avec le citron.
Assaisonner vos pâtes préférées et saupoudrer avec quelques pistaches et du poivre.

Bon Ap !

Vous aimez mes recettes ? Abbonez vous à mon blog !

2 commentaires:

  1. Je vais tester ta recette très prochainement. Ton blog est très sympa! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Manuella :D
    Si mon blog te plaît tu peux t'abonner pour recevoir à chaque fois mes nouvelles recettes !
    Ciao Ciao ;)

    RépondreSupprimer